Menu For Screen Reader


Main Content
Cart
Open session
Français


Les prix incluent les taxes et les frais de service.Une preuve d'âge peut être exigée pour tout achat à tarif réduit. Les billets de concerts ne sont pas remboursables. Les prix indiqués sont valides jusqu'au 31 mai 2018. Le tarif réduit de 15% chez nos partenaires culturelles est valable pour l'achat de billet unitaire uniquement. Pour la politique d'achat complète, visitez imusici.com


Voir le plan de la salle
Achat individuel

ATTENTION :
Si, dans le cadre de votre abonnement, vous avez acheté des billets pour un de nos concerts à la Maison Symphonique, alors vous devrez procéder à un échange de vos billets de la billetterie Ticketpro pour ceux des systèmes de la Place des Arts.

Nous vous invitons à vous présenter dans l'heure précédant le concert à la table de presse située dans le hall d'entrée de la Maison Symphonique. Il vous sera nécessaire de procéder à cet échange pour pouvoir entrer dans la salle de concert. Nous vous remercions de votre compréhension.

Menu For Screen Reader


Main Content
Cart
Open session
Fran├žais


Prices include taxes and service charges. Proof of age may be required for reduced-price purchases. Tickets are non-refundable. Prices listed are valid until May 31st, 2018. Cultural partner 15% discount applies only to single ticket purchases. To read our purchasing policies visitimusici.com


View seating chart

ATTENTION:
If you purchased a ticket(s) for a concert at Maison Symphonique only as part of your subscription you will need to exchange it for a Place des Arts printed ticket, up to one hour before the concert, on the day of the concert.

Simply proceed to the press table located in the Lobby of Maison Symphonique and we will exchange it for you then. Only Place des Arts bar coded tickets will be accepted for entry into the concert hall. Thank you for your understanding.